La médaille du travail pour 8 de nos salariés du site de Saint-Agathon
Le 21 juin 2023, Christian Guyader, PDG, et Cyril Jiquel, directeur de site, ont remis des médailles du travail à huit de nos collaborateurs de Saint-Agathon. Cette médaille témoigne de l’engagement et du professionnalisme que nos collaborateurs mettent chaque jour au service de la réussite de Guyader Gastronomie.
Les médaillés
Médailles grand or
- Fabrice BILLOIRE, animateur atelier libre-service – Ancienneté : + de 42 ans
- Jean-Pierre ROBIN, responsable atelier de nuit – Ancienneté : + de 41 ans
Médailles d’or
- Gilbert LE MONTREER, opérateur de production – Ancienneté : + 37 ans
- Claudine JAGU, opératrice de production – Ancienneté : + 22 ans
Médailles d’argent
- Sophie OLLIVO, opératrice de production – Ancienneté : + 20 ans
- Fabienne OGER, conductrice de ligne – Ancienneté : + 6 ans
- Valérie HUET, opératrice de production – Ancienneté : + 6 ans
- Sophie RAOULT, opératrice de production – Ancienneté : + 3 ans
Ils ont dit…
« Cet événement nous permet de célébrer les succès et des décennies de travail de nos collaborateurs. Une façon de nous recentrer sur l’essentiel et d’y puiser l’énergie pour traverser cette période délicate. L’année est en effet difficile, nous subissons l’inflation et nous risquons de la subir jusqu’à la fin de l’année. La production de terrines démarre également aujourd’hui à Saint-Agathon, qui continue par ailleurs son activité charcutière, ce qui nous permettra d’augmenter significativement nos volumes de production. » Christian Guyader, PDG de Guyader Gastronomie.
« Ces médailles, c’est la reconnaissance du travail, des compétences de l’envie de bien faire. Je remercie nos collaborateurs pour leur engagement et leur professionnalisme. » Cyril Jiquel, Directeur du site de Saint-Agathon.
« Je suis très émue. Après 35 ans de travail dont 23 ans chez Guyader, je suis fière de recevoir cette médaille d’or. Depuis mes 17 ans, j’ai toujours travaillé très dur. Tout ce que je souhaite aujourd’hui c’est la pérennité de l’entreprise. » Claudine Jagu, Opératrice de production.
« Je suis bientôt à la retraite, mais je veux bien revenir en tant que volontaire pour former et encadrer le personnel saisonnier ! » Fabrice Billoire, animateur atelier libre-service.
« C’est un plaisir que de recevoir cette médaille d’or, une reconnaissance ! Je suis à la retraite depuis le mois d’avril et j’aimais bien l’esprit d’équipe ici à Saint-Agathon. Entre mes débuts en 1981 et aujourd’hui, les conditions de travail se sont considérablement améliorées. » Jean-Pierre Robin, responsable atelier de nuit.